Simple, rapide et de grand impact : T-Member Portal est l’outil déjà prêt à l’emploi qui va offrir aux associations le double avantage d’accroître leur propre visibilité en se présentant comme une référence ainsi que de faire bénéficier les membres de nouveaux services exclusifs dans le déroulement de leur activité.
T-member Portal est en fait le portail – hautement personnalisable – conçu pour répondre aux exigences des associations de professionnels et à travers duquel chaque association sera munie d’un unique et puissant instrument pour communiquer avec ses membres, publier les dernières nouveautés, les offres d’emploi, les remises à niveau et rencontres par secteur d’intérêt, ainsi qu’un instrument offrant un espace web commun dans lequel dialoguer sur les thématiques que les membres doivent quotidiennement affronter en proposant des lignes directrices et des solutions pratiques.
T-Member est la solution déjà prête à l’emploi permettant de :
- Présenter les services de l’association et resserrer les liens avec ses partners
- Constituer un support concret et permanent pour les membres
- Devenir une réelle référence dans le secteur dans lequel elle opère
- Se présenter sur le marché de façon qualifiée, moderne et en se démarquant des autres associations
- Fidéliser les adhérents et gagner de nouveaux clients
Divisé en différentes sections, chaque association pourra choisir le contenu qu’elle désire publier et les nouveaux services qu’elle souhaite développer.
Avec T-Member Portal, les associations pourront véritablement valoriser leurs propres actions et améliorer la perception de ses membres concernant les services reçus à travers leur adhésion. Pour ce faire, elles auront par exemple la possibilité de :
- Créer un mur sur lequel demandes et offres se rencontrent en permettant au public de trouver le spécialiste le plus proche, connaître sa formation et de le contacter, en facilitant ainsi la recherche de nouveaux clients par ses membres
- Dédier une aire réservée aux annonces des professionnels membres pour l’achat et la vente de matériel ou des espaces dans lesquels exercer leur profession,
- Publier la liste des avantages dont chaque membre peut profiter en fonction des partenariats que l’association a conclu avec la qualité de leur propre travail.
- Permettre aux partners de créer leur propre site à l’intérieur du portail, afin d’augmenter leur visibilité en devenant une réelle valeur ajoutée à la notoriété de l’association.
Avec T-Member Portal la valorisation de l’activité de l’association s’effectue également à l’extérieur, en la plaçant comme une référence hautement qualifiée pour la recherche d’informations utiles comme la recherche du professionnel le plus proche, des justificatifs à fournir pour d’éventuelles démarches ainsi que de la réglementation en vigueur.
Grâce à un faible investissement, les associations pourront également :
- Dispenser des formations en ligne à travers la plateforme de e-learning, créer des groupes d’étude avec le support d’un formateur et de tout le matériel didactique nécessaire immédiatement disponible en ligne
- Aménager un espace web pour ses adhérents dans lequel ils pourront débattre, communiquer sur les nouvelles opportunités de travail ainsi que d’achats et de ventes de matériel pour professionnels
- Permettre à ses membres de disposer d’une vitrine personnalisée à l’intérieur du portail de l’association afin d’accroitre leur propre visibilité et d’être facilement joignable par de nouveaux clients.
Pour les associations ayant le besoin de lancer de nouveaux services, Tbyte sera en mesure de les accompagner de façon à rentabiliser immédiatement leur propre investissement. Nos compétences seront à disposition pour :
- Réaliser des brochures commerciales personnalisées (service à proposer également aux adhérents comme un service complémentaire) ;
- Choisir les contenus du site en les insérant de façon stratégique afin d’être hautement suggéré par les moteurs de recherche (Google est à proposer comme service optionnel aux adhérents également) ;
- Créer et envoyer des newsletter périodiques à ses membres ;
- Créer des communications ciblées sur ses propres évènements à venir (rencontres, séminaires, formations, cours) en en augmentant le potentiel de participation ;
- Et concrétiser chaque action que l’association désirera entreprendre.
Si vous êtes une association de professionnels et que vous êtes désireux d’augmenter le nombre de vos adhérents, de proposer de nouveaux services et d’accroître vos bénéfices, n’hésitez pas à nous contacter ; nos conseillers vous présenteront toutes les possibilités qu’offre T-Member Portal.